Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Hector, le blog qui ne sert à rien.
8 février 2009

Votez pour le 4ème gagnant !

Donc, comme vous avez pu le lire ici ou , trois gagnants ont été désignés pour le concours.

Et un 4ème peut être élu ici-même, par vous, donc.

Vous votez par commentaire sur cette note, les commentaires anonymes ne sont pas acceptés.

Les votes s'arrêtent ce soir à 23H00 !

Rappel des participants :

2DT - 2 vote(s).
Alice - 12 vote(s).
Arnonaud - 1  vote(s).
Le Caca Masqué - 0 vote(s).
Guillaum - 1 vote(s).
Hugo - 0 vote(s).
Jej - 0 vote(s).
Jubero - 0 vote(s).
Kichi - 0 vote(s).
Lauriane - 0 vote(s).
Lucas - 0 vote(s).
Miwan - 0 vote(s).
Narbre - 0 vote(s).
Plop - 1 vote(s).
Psycho - 1 vote(s).
Romaq - 13 vote(s).
Shap - 0 vote(s).
SurtSama
- 2 vote(s).
TifTiff - 2 vote(s).

Elvis is not dead!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour Narbre pour son petit côté "dark"
R
Mip, les votes sont finis depuis le 15.<br /> <br /> Mais merci quand même.
M
Je voooootee ! Romaq ! Ouais !!!!
R
pour ta peine alice, t'en recevra un de Romaq! =D <br /> <br /> c'est d'la merde, je sais, mais c'est ça ou une pomme de terre crue.
A
Oh zut... :( <br /> je voulais trop un petit dessin des garçons par la boite aux lettres...<br /> snuf
Jean-Hector, le blog qui ne sert à rien.
Publicité
Publicité